Par envie, j'ai fai deux NA depuis hier je vous les présente tout de suite !

 

  • Le premier, tout simple :

 

carnaval

 

J'ai pris 4 vernis, un Yes Love bleu, un vernis Vert, Rouge et Jaune ! Avant j'ai quand meme mis un vernit spécial french, un peu beige mais qui fait transparent quand même.

J'ai pris un pinceau de peinture, j'ai fait des petits points avec chaque vernis et voila le resultat, une petite déco toute simple, et jolie !

 

 

 

  • Et puis mes ongles naturels, posés sur mon joli sac Londonien :)

 

naturel.jpg

 

 

 

 

  • Le deuxiéme NA, un peu 'GAGA' je trouve ^^'

coca.jpg

 

Alors j'ai mis tout premiérement un top coat transparent, puis un vernis noir, sauf sur le majeur, un blanc :) j'ai pris de la peinture rouge et un pinceau j'ai écrit [LOVE], entre deux, sur le majeur j'ai collé un coeur rouge en tissu et voila une deco extravagante et simple ! Je vous avoue la mauvaise qualité de ce NA car j'ai la main toute tremblante et mon pinceau n'etait pas assez fin et puis vue que c'est pas de la peinture à nail art, elle s'est toute craquée ^^'

 

Voilà, c'est fini, Vous en pensez quoi de mes Ptit NA, et mes Ongles naturels ?

 

Oh et ma maman m'a gentillement offert le mini vernis Yves Rocher "Mauve captivant" une Merveille !!

 

Biisoux ! ♥

Retour à l'accueil