Youpii ! J'ai gagné le mini jeu de Marie ! Ma belle marraine ma bonne fée m'a gattée ! Je suis préssée de tester tout ça *_*

 

 

Photo0486.jpg

 

Regardez moi ça ! Elle m'a pire que gater ! Ce fut un honneur pour moi Marie Chérie de mettre ton 222éme commentaire !

En plus elle m'offre (tenez vous bien) Mes premier Claire's, Mes premier Hello Kitty !!

 

Je voulais aussi vous parler d'autre choses... J'ai 15 ans et demi, j'ai des projets pleiiiin la tête (comparé à d'autres jeunes qui ne penses pas à leur avenir >.>' ) Et je pense franchement à faire une formation de prothésiste ongulaire par la suite car j'aime beaucoup ça, mais je voudrais quand meme continuer mes etudes, aller dans une ecole d'hotellerie de luxe, et ma formation me servira de substitution de salaire, pour financer mes etudes et plus tard, mon GRAND rêve serait d'être receptioniste dans un hotel de luxe à...DUBAÏ :) 

Voila dîtes moi ce que vous en pensez, et puis si vous avez des Infos concernant la formation et bien, prevenez moi :)

 

Bisoux !

Retour à l'accueil