Voila je suis triste car depuis la création de ce blog je n'ai qu'une trentaine de commentaires, et pas beaucoup de visites, pourtant je fais du mieu que je peux pour me faire connaître mais malheureusement malgrés le fait que je laisse ma trace sur chaque blog que je visite, je n'en reçois pas autant... certaines d'entre vous passent en coup de vent, je ne sais plus quoi faire, peut etre que mon blog ne plaît pas tant que ça, donc vous ne prenez pas toujours le temps de commenter...

 

Je demande aux "bloggueuses fantômes" si elles peuvent se presenter :) Ce serait Cool :D

 

Gros bisoux a toutes !!

 

lisa.gif

 

PS: Malgrés tout merci à Leonardo pour tous ces commentaires pour me consoler :D

 

EDIT: Waouw !! JE SUIS CHOQUEE !! Vous savez j'ai eu prés de 80 com's depuis la parution de cet article grace a des bloggueuses superbes qui ont relayées l'info sur leur blog ! Merci ENORMEMENT !!

 

 

 

 

Retour à l'accueil