Kikoo les filles :)

 

Bah oui encore un manque d'inspiration profond pour le titre de cet article ^^'

 

Pour me rattrapper, je vais vous bombarder de photos :P

 

Je vous presente aujourd'hui un swatch 2 en 1 de vernis Salomé verts, un fluo et un pâle.

 

Je les adorent!

 

Place aux photos !

 

vert1.PNG

 

Les voicis ! :) Maintenant le swatch :

 

vert2.PNG

 

Jolis n'est - ce - pas ? 2 couches chacuns, opacité assez bonne et séchage egalement !

 

vert3.PNG

 

vert4.PNG

 

Je vous avais prevenus qu'il y aurai la blinde de photos ! :P

 

Place à la deco improvisée au dooting maintenant!

 

vert5.PNG

 

Certaines photos sont floues desolé !

 

vert6.PNG

 

Vous trouvez ça comment ? C'est pas finii ! :p

vert7.PNG

 

Floue encore une fois :(

 

vert8.PNG

 

Floue :'(

 

vert9.PNG

 

Bah oui même le dooting est vert :p

 

vert10.PNG

 

C'est pas finiiii ! x)

 

vert11.PNG

 

Une derniére, promis ! :p

 

vert12.PNG

 

Voualaaaa !!

 

 


 

Maintenant, je vous préviens que Saphir fait un concour trés original! Il y a deux thémes, c'est un concour privé, reservé à ces fidéles lectrices, si vous en faites partie, allez participer, il se finit le 25 ! :/

 


Retour à l'accueil