Chères lectrices,

Cela fait bien longtemps que je me suis absentée de ce blog. Il fut mon refuge et ma passion pendant longtemps, lorsque le Nail Art venait de se faire connaître et que Tartofraies et Yoko étaient les reines du One Stroke. En 5 ans, beaucoup de choses ont changées, car oui j'ai crée ce blog en 2011, lorsque j'étais en seconde. Voici donc un récapitulatif de ce qui s'est passé depuis que j'ai lâchement abandonnée ce blog:

Ce qui a changé:

-Moi. J'ai changée, j'ai grandie. J'ai commencée ce blog lorsque j'avais 16 ans, je vais en avoir 21 maintenant. Je l'ai "abandonné" pour me concentrer sur le BAC, que j'ai fini par avoir avec mention. J'ai fait un an d'école de commerce et j'en suis maintenant à ma 3ème année de licence d'anglais.

-Les américains ont pris le dessus sur le Nail Art, c'était un monde où les françaises dominaient, ainsi que les russes, mais les américaines ont trouvées un meilleur moyen de se faire connaître: Youtube.

-D'ailleurs, depuis plus de 1 an, je suis moi même Youtubeuse, ma chaîne se nomme Twinklesabri (clique clique).

Ce qui n'a pas changé:

-Ma passion pour le vernis, et le maquillage. Je continue de faire des petits nail art par ci par là, d'acheter quelques flacons de vernis (collection montée à 170 récemment!) mais je n'ai pas pris le temps d'en faire des articles, malheureusement. Mais ça par contre ça va changer!

-Le fait que je sois trop impatiente et que j'applique toujours mon top coat trop tôt, ce qui fait baver les motifs et me fait légèrement mourir de l'intérieur.

Je reviens très vite avec un tout nouveau nail art. Indice: LICORNE.

Des bisous!

Sabrina.

Retour à l'accueil